Vacances : les incontournables de la trousse à pharmacie

Pommade préventive et répulsive contre les méduses ; anti-nauséeux pour le bateau.
Aspivenin® contre les morsures de vipères.
Antidiarrhéique ; capsules de désinfection pour l’eau ; antipaludéens, pour certains pays. À savoir : si vous avez un traitement en cours, emportez votre ordonnance et vérifiez bien que la dénomination commune internationale (DCI) y est inscrite. Cela permettra à n’importe quel pharmacien, où que vous soyez dans le monde, de comprendre votre ordonnance et de répondre à vos besoins.
Partagez cet article
Cet article vous a intéressé ?
Une vague puissante, un bateau pneumatique qui se renverse… : face aux dangers de la baignade, nous ne sommes jamais trop prudents avec nos enfants. Petit manuel de vigilance à la mer comme à la piscine.
Portée par la crise sanitaire, la petite reine s’impose petit à petit dans nos villes et nos habitudes. Une révolution écologique, urbaine et sociétale.
Le 7 mars, c’est la fête des grands-mères. L’occasion peut-être de lui offrir un animal de compagnie ? Des animaux qui font du bien au moral, au cœur et aux jambes de nos aînés...
Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».