GMF, partenaire majeur du Championnat du monde militaire de rugby 2023

Crédit photo : CNSD

Partenaire historique du rugby français et premier assureur des agents du service public, GMF a su construire des partenariats forts et pérennes avec de nombreuses équipes constituées de femmes et d’hommes issus du service public et notamment des militaires. C’est dans cette continuité que GMF sera le « Partenaire Majeur » du Championnat du monde militaire de Rugby qui débutera en Bretagne dès le 16 août à Pontivy et s’achèvera le 10 septembre à Vannes.

Télécharger le communiqué de presse

Coorganisée par le Centre National des Sports de la Défense (avec la contribution de l’Etat-Major de la Zone de Défense Ouest) et la Ligue Bretagne de Rugby, cette compétition réunira les équipes de 12 nations, qui disputeront 30 matchs sur 26 stades bretons. L’équipe de France militaire, 3ème de la dernière édition au Japon aura à cœur de décrocher le titre détenu par l’équipe des Fidji.

Pour l’évènement, GMF a conçu un maillot exclusif pour l’équipe de France mettant en avant 2 causes qui sont chères aux personnels de la Défense, celle des blessés des armées et celle du Bleuet de France, dans le cadre du devoir de mémoire. Des exemplaires de maillots seront proposés lors de ventes aux enchères pour soutenir des actions solidaires.

GMF soutient depuis plusieurs années les équipes de rugby masculine et féminine de la Marine Nationale, de l’Armée de Terre, de l’Armée de l’Air et de l’espace, le XV de la Gendarmerie, l’Equipe de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, ainsi que les sélections nationales à 7 et à XV du Centre National des Sports de la Défense. C’est aujourd’hui, une évidence et une fierté pour GMF, d’être partenaire majeur du prochain Championnat du monde militaire de rugby et de soutenir l’équipe de France.
Daniel Dréan, Directeur marketing, communication et partenariats, GMF Assurances.

À propos de GMF : Marque du Groupe Covéa, GMF est le premier assureur des agents du service public avec 3,6 millions de sociétaires et clients. GMF répond à leurs besoins concrets de protection, dans leur vie privée et professionnelle, par des solutions en assurances de biens et de personnes. Partenaire naturel des collectivités territoriales, GMF soutient et accompagne leurs actions pour un service public local efficient. Pour suivre l’actualité de GMF, rendez-vous sur :
www.gmf.fr et @GMF Assurances sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1