Jeu-concours « Calendrier de l’avent » : prêt pour l’avalanche de cadeaux ?

Les fêtes de fin d’année approchent ! GMF s’est rapprochée du père Noël pour vous proposer un jeu-concours. L’occasion pour GMF de vous faire plaisir durant tout le mois de décembre à travers son calendrier de l’Avent inédit. Ici pas de bonbons et sucreries mais bien des cadeaux à gagner par tirage au sort...

Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur « Paramétrer ».

Paramétrer

Quelles sont les modalités du jeu-concours de Noël ?

GMF propose 23 lots à gagner par le biais d’un bandit manchot en ligne. Tous les jours du 1er au 23 décembre, participez aux « instants gagnants » sur gmf.fr

Pour jouer, il suffit de s’inscrire et de cliquer sur « Je joue ». 
Ensuite, laissez la roulette défiler. Si vous obtenez trois images identiques, c’est gagné ! Sinon,  revenez le lendemain. Avec un lot par jour, la chance finira sûrement par vous sourire !

Attention, le jeu est limité à 1 participation par jour par personne.

Et le 24, ce n’est pas fini ! cadeau jeu-concours
Le Grand tirage au sort, le 24 décembre regroupera tous les participants des jours précédents avec un lot surprise. L’assurance d’un beau Noël en perspective ! Pour ne pas gâcher la fête, on ne vous en dit pas plus. 

Participer au jeu-concours

Quels sont les lots à gagner ?

Cadeaux jeu-concoursIl y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Personne n’a été oublié. Que vous soyez plutôt branché Lego, musique ou bien sport, vous trouverez forcément votre bonheur. Pour connaitre le lot proposé, rendez-vous tous les jours sur gmf.fr ! 

Les fêtes de fin d’années ne sont pas réservées aux seuls sociétaires GMF, tout le monde est donc invité à participer ! Prêt à recevoir une avalanche de cadeaux ?

En bref, comment participer au jeu-concours de noël ?

Pour participer au jeu-concours :

1.    Rendez-vous sur https://www.gmf.fr/jeu-concours/grand-jeu-gmf du 1er au 23 décembre 2021 inclus.

2.    Activez le bandit-manchot en cliquant sur le bouton "Je joue" et tentez d'obtenir 3 symboles identiques. 

3.    Lors de votre première visite, complétez votre formulaire d’inscription. Il vous permettra de recevoir le lot. À défaut de remplissage de ces champs, la participation ne pourra être validée. 

4.    En remplissant le formulaire, vous êtes inscrit au Grand tirage au sort qui aura lieu le 24 décembre 2021, sur la base des participants ayant dument rempli le formulaire.

Participer au jeu-concours

sucre d'orge

Bon à savoir

 


-    Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure (à la date de participation) résidant en France métropolitaine, en Corse et dans les DROM.
-    Un seul participant par adresse électronique.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Grand Prix des Maires - Paris
Notre engagement : le Grand Prix des Maires

Pour la quatrième édition du Grand Prix des Maires, GMF en tant que partenaire majeur se tient à nouveau aux côtés de l’Association des Maires de France et de RMC, afin de valoriser les projets innovants développés par les municipalités.